Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 janvier 2013

30 questions (TAG)

Coucou

Aujourd'hui je vais vous faire le Tag des 30 questions.

C'est un Tag  assez populaire sur Youtube alors voilà :

- Ton prénom : Marie

- Ton surnom : Avant on m'apeller mama mais on a arrêter

- Ton âge : 10 ans

- Ta date de fête : C'est le 15 Aout

- Quelles sont tes origines ? : Je suis pure française

- De quelle année es-tu ? Je suis de 2OO2

- Ta taille : 1 m 54

- As-tu des frères et soeurs ? : Oui 1 

- Es-tu en couple ? : Non 

- Où habites-tu ? : A 15 minutes de Rouen

- As-tu des animaux domestiques ? : Oui 1 poisson qui s'appelle Réglisse

- Quelle est ta pointure de chaussures ? : Je fais du 38-39

- As-tu des tatouages ou des piercings ? : Non rien de tout ça !

- Es-tu droitière ou gauchère ? : Je suis droitière

- As-tu des mauvaises habitudes ? : Je boude facilement

- Quel est ton type de cheveux/ sont-ils colorés ? : Non il ne sont pas coloré

- Quel est ta couleur préférée ? : Le bleu tuquoise

- Quelle est ta marque préférée ? : Ma marque préféré est Hollister

- Quelle est ta saveur de crème glacée préférée ? : Je n'aime pas les crèmes glacés

- Quelles sont tes émissions de télévision préférées ? : Je ne regarde pas d'émission de télévision

- Quel est ton film préféré ? : Je ne sais pas j'aime beaucoup de filmes

- Quelle est ta fête préférée ? : Noël

- Quels sont tes 3 sites préférés ? Youtube, le blog de ma cousine Pretty beauty crazy d'ailleurs aller le voir il est génial et ma bimbo

- D'où vient ton pseudo youtube ? : Marie parce que je m'appelle Marie et Makes Up parce que sa va parler de ça principalement

- Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage ? : Depuis cette année

- Quel pays veux-tu visiter ? : Les Etats-Unis

- À quoi ressemble ton téléphone cellulaire ? : Il est blanc réctangulaire et assez long 

- À quoi ressemble ton ipod ? C'est un ipod nano bleu

- À quoi ressemble ton sac à main ? Je na prend pas de sac à mainou très rarement

- As-tu un twitter ? Non et je suis trop petite !!

Voilà c'était le tag des 30 questions 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens vers vous pour vous demander conseil pour des vidéo YouTube,je ne sais pas si tout qu’elle genre de vidéo tourner pour ma chaîne YouTube (uneptitedouceur) <br /> <br /> Merci de votre aide,bonne soirée
E
Bah moi sa ME choque pas j'ai 14ans je fais 1m55 et Je chausse du 35 1/2 et j'ai un iPhone 6s
J
Cc aller vous abo à ma chaîne YouTube jade.mgy
C
Y'a un truc qui me stresse tu dit que ta 10 ans et tu dit que t'ai née en 2002😑heu..trop cheloux
L
Cest pas logique ta dit que tu avait 10 ans et que tetait né en 2002 +, mais attend se blog a ete fait en 2012 donc 2002 pour aller jusqua 2012 sa fait quel a 10 an mais cest bizzard !
Publicité
Archives
Publicité