Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 janvier 2013

Vernis du jour

Salut 

Aujourd'hui je vais vous faire le Tag : Vernis du jour 

Aujourd'hui j'ai mis un vernis noir craquelé avec en dessous du rose fushia qui viennent de chez les créateurs de beauté pour le jour de l'an je trouve que c'est auriginale flashy et sombre ce qui donne ce résultat :

Vernis du jour

Vernis du jour 3

Vernis du jour 2

Je trouve que sa donne un bon résultat 

J'attend vos commentaires pour me dire s'il est bien ou pas !

 

                                                                                                                                                    Bisous

                                                                                                                                                          Marie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
P
J'adore l'effet que ça donne . (:
Publicité
Archives
Publicité